Accueil > Activités du club > Un trophée pour un membre du CACBN

Un trophée pour un membre du CACBN

A la soirée des "carrefours du DEBA"

Le vendredi 10 décembre dernier s’est déroulé au palais des congrès d’Arcachon les premiers carrefours du DEBA, club des entreprises du Bassin Sud. La "transmission" était à l’honneur de cette première rencontre organisée par notre homologue du Sud.

Cette journée fut riche de rencontres et d’interventions pour les acteurs économiques du Bassin. Patrick Baudry, célèbre spationaute français fit entre entre une conférence remarquée et appréciée devant une salle du palais des congrès enthousiaste.

En soirée le DEBA avait organisé une rencontre des clubs d’entreprises du Bassin avec une remise de trophées à cinq entreprises adhérentes de club.

Les clubs participants (Association des commerçants de La Teste, association des commerçants de Gujan Mestras, Club des entreprises de Biganos, Association des commerçants d’Arcachon, le DEBA et le CACBN) ont chacun présenté 4 à 5 entreprises, chacune dans une des cinq catégories différentes : Audace, Transmission, Innovation, Action sociale et Ambassadeur.

Le CACBN a présenté quatre entreprises adhérentes :
- Pour le trophée de l’Audace, la société D2Air, représentée par André Richard
- Pour le trophée de l’Innovation, la société Kaso, représentée par Joël Clavé
- Pour le trophée de la transmission la société GMD, représentée par Géraldine Magne.
- Pour le trophée de l’Ambassadeur, la société BV Production, représentée par Bruno Voyer.

Les candidats du CACBN n’ont pas démérité dans la compétition et ont réalisé la prouesse de mettre en valeur leur entreprise en quelques minutes seulement.

BV Production a même remporté haut la main le trophée de l’ambassadeur pour le rayonnement de son activité en France et à l’étranger. Cette entreprise Andernosienne exporte avec talent le nord Bassin. Bruno Voyer s’est vu remettre son trophée par Yves Foulon, président de la COBAS et maire d’Arcachon.

Le bureau du CACBN remercie vivement les entreprises adhérentes qui ont représenté avec brio les couleurs du Club et félicite encore le club DEBA et sa sympathique équipe pour avoir organisé une manifestation d’une telle ampleur.

Encore un grand merci à André Richard d’avoir une fois encore réalisé un magnifique reportage photo.

16 décembre 2010, par Olivier Cacheur

Documents joints

Actualité pro

Adhésion

  • Adhérer au CACBN, c’est rejoindre le réseau des entreprises du Nord Bassin. Venez nous retrouver (...)